valnian - serveur minecraft :: [Accepté]Candidature de Rasta-rockets

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Accepté]Candidature de Rasta-rockets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valnian - serveur minecraft Index du Forum -> Valnian -> Candidatures Citoyennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rasta_rockets

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:14 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Rasta-rockets Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle rasta_rockets, j'ai 14 ans, je suis en 3° et je vis a MarseilleJe joue à Minecraft depuis la 1.5 (bêta), j'aime aussi d'autres jeux commes Borderlands 2, j'ai la PS3 et un Mac (pourrave pour les jeux)
J'aimerais passer citoyen parceque jouer sans certaines commandes pourrait devenir très handicapants, et parceque je voudrais apporter de nouvelles idées au serveur. Je suis un architecte moyen, ces derniers temps à cours d'idées, mais je suis un bon chasseur, une daube en PvP et je n'aime pas farmer, c'est long, répétitif, et il se trouve toujours des mineurs chiliens pour le faire à ma place.
Règles lues et acceptées

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lkttsu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:14 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Rasta-rockets Répondre en citant

Accepté.
Bienvenue sur Valnian.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Rasta-rockets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valnian - serveur minecraft Index du Forum -> Valnian -> Candidatures Citoyennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation