valnian - serveur minecraft :: [Accepté]candidature de superS200

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Accepté]candidature de superS200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valnian - serveur minecraft Index du Forum -> Valnian -> Candidatures Citoyennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superS200

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:22 (2013)    Sujet du message: [Accepté]candidature de superS200 Répondre en citant

bonjour je suis superS200 et ça fait un petit moment que je suis sur le serveur en tant que voyageur et j'aimerai devenir citoyen pour pouvoir devenir un vrai membre sur ce serveur !!!je peut me connecter tout le long des vacances, sinon je me connecte le plus souvent le mercredi et le vendredi .Si vous espériez que j'allait mettre mon prénom et mon age je suis désolé de ne pas l'avoir mis (mon prénom commence par un S comme le s de superS200  Mr. Green ) mais j'espère que vous n'allez pas me juger sur ce détail et s'il vous plait soyez indulgent  Sad  je ferai de mon mieux pour améliorer le serveur.Je n'ai qu'une chose a dire : NE REFUSAIT PAS MA CANDID SVP !!!!!!! Sur ce salut lk !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tynix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:27 (2013)    Sujet du message: [Accepté]candidature de superS200 Répondre en citant

Salut Super,

Il faudrait que tu étoffes plus ton parcours ig s'il te plait, de sorte à connaitre un peu plus ton aventure minecraft / mmorpg etc..Etoffe un peu plus !
Sinon tu as oubliés un détail important pour la validation de la candidature.
Va lire les règles et revient nous voir Smile .

Bu&L'staff Okay

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:29 (2013)    Sujet du message: [Accepté]candidature de superS200 Répondre en citant

Oups j'ai aussi oublié j'aime : les jeux vidéo (normal) , l'ordi (plus que normal) les BD  les mangas et bien sur les vacances !!!!
je n'aime pas : les devoirs et aprés ça ne me vient pas à l'esprit mais je déteste vraiment les devoirs ! 
j'avais j'uste oublié ça et merci encore !

superS200

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:30 (2013)    Sujet du message: [Accepté]candidature de superS200 Répondre en citant

étoffer plus mon parcours ig ? dsl mais je ne comprend pas .....

Tynix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:00 (2013)    Sujet du message: [Accepté]candidature de superS200 Répondre en citant

Ton parcours de jeux.
IL te manque quelque chose, va lire les règles !

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:37 (2013)    Sujet du message: [Accepté]candidature de superS200 Répondre en citant

j'ai aussi lu les regles et les ai aprouvés 
j'ai commencé minecraft il y a 8 mois j'ai beaucoup joué en créatif.Au départ je fesait des trucs assez pourri mais avec le temps passé sur d'autres serveurs j'ai appris a faire de plus belle chose et j'ai commencé a faire des choses intéressante sur mes parties.J'ai aussi fait quelque parti en survie et une en hardcore que j'ai par inadvertance supprimé ..... en même temps je flippé a cause de toute les rumeurs sur herobrine.J'ai aussi beaucoup joué en HG et j'ai lu les livres grâces a ça.En ce qui concerne les autres jeux , je joue a need for speed most wanted sur Xbox et a inazuma eleven strickers wii (je sais c'est la honte...) j'espere que se contenue supplémentaire vous conviendras . allé salut  Mr. Green .

Tynix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:43 (2013)    Sujet du message: [Accepté]candidature de superS200 Répondre en citant

Et ben voilà ! Tu y es arrivé Very Happy !
Bienvenue en tant que citoyen sur Valnian Smile

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:03 (2013)    Sujet du message: [Accepté]candidature de superS200 Répondre en citant

Snif je suis ému Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: [Accepté]candidature de superS200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valnian - serveur minecraft Index du Forum -> Valnian -> Candidatures Citoyennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation