valnian - serveur minecraft :: [Accepté]Candidature d'un jeune minecraftien : Valentinrenard

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Accepté]Candidature d'un jeune minecraftien : Valentinrenard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valnian - serveur minecraft Index du Forum -> Valnian -> Candidatures Citoyennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valentinrenard

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:56 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature d'un jeune minecraftien : Valentinrenard Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes, je me présente, je m'appelle Matthias, valentinrenard en jeu, mais appellez moi Shokolaw ! (Oui, ces trois pseudos/noms n'ont rien à voir entre eux, et alors ? Very Happy )

J'ai 14 ans, je suis un nordique du nord de la France nordique du nord (Ouais, j'suis un nordique, un barbare. Et je me répète, oui, ça arrive.)

Je suis un type sympa, qui peut être chiant par moment, mais qui vous fera toujours partager son humour bon ou mauvais, noir ou blanc, bête ou pas, et surtout, un type qui vous fera toujours partager ses jeux de mots de plus en plus mauvais.

Je n'ai jamais fait de screen/vidéos de mes oeuvres, même si je joue depuis Juin 2011.

Mes loisirs sont simple, je suis toujours sur l'ordi, ou presque. La plupart du temps, je joue à Battlefield (Bad company 2 ou Battlefield 3) ou je glande et j'look un film, bref... Là c'est le moment où je ne sais plus quoi dire, donc j'vais essayer de faire un piti RP (Vous pouvez voir en copiant/collant le texte sur un moteur de recherche quelconque que c'est un RP qui à était créer le 8/10/12, donc vous allez dire : "Ah, il ne s'est pas fait ch*er..." Mais si, car j'essaye, au moins, et en plus, j'ai corriger les fautes.)

[RP]

Il était une fois... (Non, c'est trop ancien ça... Hm. Me faut quelque chose d'autre...) Un jour (ça sonne mieux déjà !) un jeune couple de minecraftiens se rencontrèrent et tombèrent amoureux (je vous passe les détails, le comment du pourquoi, le comment ils l'ont fait, bref, je suis né...) Et euh.... (j'en étais où ? Ah... Oui, merci...) Je disais donc, que je fus né(ste jour... Bah oui, funeste jour, faut suivre !), je vécus une vie paisible avec mes parents.
        Jusqu'au jour où ils m'envoyèrent travailler à la mine. Je n’étais pas très enchanté, contrairement à l'épée qu'avait mon père (Ahah), mais j'y fus bien obligé ! Pour les premières fois, mon père m'accompagner, puis, comme j'arrivais à me débrouiller, je finis par y aller seul ! Une fois, pendant que je minais, je découvris une caverne, heureux de ma découverte, je l'explorai de fond en comble, jusqu'au moment où... Ben euh... Je me suis perdu... (Minable hein...) Pendant des jours et des nuits (enfin, je pense), j'essayais, en vain, de retrouver mon chemin. Quand je finis, par miracle, a retrouvé la sortie ! Hourra hourra.
       Sauf que, une surprise m'y attendais, quand je suis rentré à la maison (enfin, ce qu'il en restait), je découvris deux cadavres noirs et calcinés, ainsi que des morceaux de maison un peu partout. Je fondis en larme pendant quelques heures, puis, je me repris en main. Je reconstruis vite fait les bout de maison restant, et réfléchit pendant quelques minutes. J'avais deux choix devant moi :
       J'allais explorer le monde dont je ne connaissais rien, pour buter tous ces salop*rds de monstres, ou alors retourner passer ma vie à la mine. Comme la vie dehors ne me plaisait guère, je retournai à la mine, pendant quelques années, me nourrissant de viande de zombies. 
       Un jour, alors que je fus gravement malade à cause de cette maudite viande, je me décidai à remonter à la surface. Evidemment, j'avais gagné de l'expérience, et je retrouvai mon chemin bien plus rapidement. Une fois en haut, aussitôt que ma rétine eu de nouveau supporté l'effet du soleil, je me hâtai de trouver un médecin, qui me soigna pendant longtemps... A la fin de ce long traitement, il me dit :
"Désolé pour vous, mais vous ne devriez pas retourner à la mine, c'est trop dangereux pour vous.

Et je fus donc obligé de venir habiter en ville, et c'est donc pour ça que je me trouve devant vous actuellement !
[/RP]

Voilà donc ! J'espère vous avoir plus. Ou moins. (Haha.) 
Sur ce, je vous souhaite un(e) agréable journée/nuit/semaine/mois/année 2013/décennie/centenaire/millénaire/existence (au paradis/enfer/nul part/existence tout court)/mort etc...

PS : "Règles lues et acceptées").

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tynix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:34 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature d'un jeune minecraftien : Valentinrenard Répondre en citant

Bonsoir valentin,

Alors je tiens à te dire que ta candidature est parfaite et est accepté malgré le manque de screenshots, tu es donc le bienvenue sur Valnian et je t'invite à te connecter le plus vite possible sur notre serveur pour faire connaissance avec les autres joueurs et t'adapter avant toutes choses.
Mais avant de passé Citoyen il te faut 3jours d'ancienneté, et je ne t'ai pas vu sur le jeu, et j'ai vu aussi que tu t'étais inscrit sur le forum aujourd'hui.
Nous sommes le 30/12/12, tu seras donc admis officiellement Citoyen le 2/01/13.

Cordialement
Bu&L'staff. Okay

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:47 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature d'un jeune minecraftien : Valentinrenard Répondre en citant

Merci ! J'vais me connecter dès maintenant :p

Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:58 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature d'un jeune minecraftien : Valentinrenard Répondre en citant

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature d'un jeune minecraftien : Valentinrenard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valnian - serveur minecraft Index du Forum -> Valnian -> Candidatures Citoyennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation