valnian - serveur minecraft :: [Acceptée][Candidature] Qc_Corruption

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Acceptée][Candidature] Qc_Corruption

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valnian - serveur minecraft Index du Forum -> Valnian -> Candidatures Bourgeoises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qc_Corruption

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:15 (2012)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Qc_Corruption Répondre en citant

Bonjour a tous,
                       je postule désormais pour être promu au rang de ''Bourgeois'' car je crois bien m'investir ici pendant une longue période de temps et ainsi je voudrais avoir pleinement accès aux différentes options accessible depuis ce rang en toute légitimité ^^ 

/!\Présentation IRL/!\

En premier lieu, j'aimerais refaire une petite présentation de moi-même un peu plus approfondi pour que vous et moi n'ayons plus de secret (Ou presque!) .

Alors voila, je me nomme Cloe, j'ai 21 ans, et j'habite au Canada. Je travaille actuellement dans une petite usine de moto-neige et j'ai un formidable homme au près de moi <3 . Nous avons emménager dans une petite maisonnette en campagne. Nous somme heureux et voila (: Lui et moi avons une passion commune, les jeux vidéos. Depuis que je suis toute petite que je m'adonne a ce loisir. Mise à part celui-ci j'adore beaucoup le sport, notamment le hockey et par dessus tout, regarder de bons film a la télé !

/!\Présentation IG/!\

Mon pseudo est Qc_Corruption, j'ai déjà partager ce compte avec mon cousin mais depuis, il a déserter le jeu alors ce compte m'appartient a 100% . Je suis très patiente et j'aime quand le travail est bien fait. J'aime cultiver et faire l'élevage des différents mobs. Niveau construction je crois passer limite ^^' Disons que je ne prends pas vraiment plaisir a construire. Mon truc a moi c'est l'exploration ou bien de ''farmer'' pour faciliter la vie des autres ! J'adore surtout le challenge. J'ai passer des semaines a jouer en Hardcore en solo, mais toujours le même résultat  Mr. Green  Alors j'essaye d'appliquer le moins de ''TP'' sur le serveur pour garder la survie plus intéressante alors je me balade pas mal avec une boussole ^^  Sinon j'aime bien quand les gens m’apprennent toujours un peu plus l'utilisation de la Redstone. Ce sentiment de fierté a la fin d'un réseau complexe, il y a rien de mieux ! Je n'ai pas beaucoup jouer en multi. La plupart des serveurs que je fréquentais étaient des PvP/Factions.

/!\Screenshots/!\

Alors voici quelques screens de mes constructions sur le serveur depuis mon arrivée. Il n'y a pas grand chose mais j'ai une idée de projet en tête, notamment la construction d'une ferme encore plus importante que celle que je possède !

Ceci est ma maison : 

- http://i.imgur.com/6uRdl.jpg

- http://i.imgur.com/aqW2s.png

- http://i.imgur.com/qzU8s.jpg

- http://i.imgur.com/yFRP9.png

Le champs et l'élevage que je possède derrière chez moi : 

- http://i.imgur.com/qBBxm.jpg

Mon shop : 

- http://i.imgur.com/7IhmI.jpg

/!\Texte RP/!\

Jeune fille d'un fermier bien honnête, Azura appris a vivre sur une ferme avec son père et ces trois frères. La moisson passé , ça mère fut atteinte d'un étrange maux au coeur et la saison suivante, elle mourut sous les yeux de ces propres enfants . Après le douloureux deuil de la famille, ceux-ci ont du subir les conséquences de leurs récoltes misérables causé en partie par l'effroyable tempêtes qui a saccagé la région tout entière. Pour combler au manque de richesse, le plus vieux des trois frères décida de partir faire son service militaire dans la légion en espérant récolter assez de pièce pour subvenir au besoin de la famille. Peu de temps après le deuxième plus vieux trouva un moyen d'arracher un poste au comptoir du village voisinant. Une autre source de revenu selon lui. Mais après la mort du légionnaire, le simple poste au comptoir ne suffisait plus. C'est a ce moment que le plus jeune des trois frères commença a chasser et vendre ces prises. Le père, lui, continua a travailler sur la ferme. Il resta que la chère Azura, seul, avec l'espoir de voir sa famille prospérer  Quelques saisons plus tard, un groupe de barbare pilla le village voisin ainsi que le comptoir et la ferme. Durant cet acte de barbarie, le père d'Azura réussi a déposer la jeune femme dans un embarcation et poussa celui-ci le plus loin possible de toute ces forces. Quelques nuits furent passer et le petit bateau de pêche accosta sur une immense plage, a son réveil Azura pris son équipement rudimentaire et amorça une longue marche. Les heures passèrent, toujours rien. Jusqu’à ce qu'elle aperçoit de petites habitations non loin de sa position. Elle courût vers elles et au moment où elle arriva près d'elles , Azura tomba au sol. Probablement du a son manque d'endurance.

À son réveils,  Azura fut accueilli par un homme. Celui-ci lui souhaita la bienvenue a Valnian. La jeune femme étant un peu confuse, l'homme qui ce disait l'Empereur de ce royaume en devenir l'invita a faire une visite du village. Pendant son séjour, Azura fit accepter par la communauté et elle décida de rester, non loin du village dans une petite habitation pittoresque. Les saisons passèrent et le village prospérait. Ce même village deviens une ville, les habitants commencèrent alors à marchander entre eux et certains parlaient déjà de la création d'une nouvelle capitale ! De son coter, Azura réussi a amasser assez d'Orion pour bâtir une petite plantation accompagner d'un élevage modeste derrière sa demeure. Avec le reste, elle ouvrit une petite épicerie en ville et vie désormais de l'agriculture et de l'élevage. Malgré cette vie plus ou moins monotone, elle part quelques fois en excursion vers les plus profonds des abîmes en quête de trésor et de lieux inexplorés, mais elle aime mieux garder ces airs banals de jeune fermière. 

Azura habitait autre fois dans le Royaume Arka, dans la région du Nord. Elle applique comme tout ces ancêtres les même traits de caractère. Femme simple, aimable, modeste et serviable. Elle donnait autre fois l'exemple a ces frères qui, malgré leurs nobles valeurs, agissaient parfois comme des barbares. Même si la famille éprouvait des difficultés financières, elle a pus bénéficier d'une bonne éducation. Toujours accrocher aux bonnes vielles valeurs familiales, Azura souhaite établir une famille. Les traditions la forcerait a rester à la maison mais ça la dérangeait guère. Elle voulait seulement vivre des meilleurs que jour que les précédents. Ceux-ci, elle les avait oublier, enfin, elle a réussi a les oublier . . .      

Qu'est-ce que l'avenir réserve pour cette jeune femme sans avenir apparent . . . ?

Je voudrais m'impliquer d'avantage dans la vie du serveur, surtout sur le forum car je dis toujours que la vie d'une communauté passe obligatoirement par un forum ! Alors n'hésiter pas a faire appel a mon aide si l'envie d'organiser un event vous prend.

Alors sur ceux, je vous laisse juger de ma candidature. J'espère être apte a devenir ''Bourgeoise'' et je n'hésitera pas a apporter plus de précision si demandé via l'option ''Éditer''.

Bon jeu a vous !  Very Happy

Lien vers mon ancienne candidat' : http://valnian.xooit.fr/t11-Candidature-Qc-Corruption.htm

Dernière édition par Qc_Corruption le Lun 31 Déc - 04:28 (2012); édité 17 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lkttsu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 02:17 (2012)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Qc_Corruption Répondre en citant

Acceptée. Sois bienvenue au rang de Bourgeois, tu es donc la toute première !

Qc_Corruption

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:54 (2012)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Qc_Corruption Répondre en citant

Merci beaucoup *o*

Adidasch33
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:33 (2013)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Qc_Corruption Répondre en citant

Super Qc !

Je suis tres content pour toi ^^

He bien si tu veux je passerai le temps qu'il faudra pour t'apprendre les base de la redstone !

Pour me faire rembourser le gateau ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Qc_Corruption

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 13:49 (2013)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Qc_Corruption Répondre en citant

Je suis présentement sous une tonne de travail alors depuis quelques temps, je n'ai plus beaucoup de temps a consacrer sur le serveur, mais ce week-end je crois bien pouvoir passer vous dire un pti' bonjour  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] Qc_Corruption

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valnian - serveur minecraft Index du Forum -> Valnian -> Candidatures Bourgeoises Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation