valnian - serveur minecraft :: [Accepté]présentation d'ystios

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Accepté]présentation d'ystios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valnian - serveur minecraft Index du Forum -> Valnian -> Candidatures Citoyennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ystios

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 01:20 (2012)    Sujet du message: [Accepté]présentation d'ystios Répondre en citant

salut je me prénomme Ystios (IG) je joue a minecraft depuis la 1.2 j'ai été sur quelque serveurs (badcraft: paix a son âme; nuttycube et le premier serveur d'lkttsu)
et je cherche un serveur tranquille pour y jouer quand j'en ai le temps.

IRL c'est Thibault 15 ans bientôt 16 (le 18 janvier pour être exacte) j'habite en PACA (Provence-Alpes-Cote d'Azure). dans la vie j'aime: les potes, les films, les livres de fantasy, les BD, les jeux vidéos et les jeux de rôle sur papier (donjon & dragon pour ne citer que celui ci) je suis amicale et serviable mais je vous laisserez expérimenter ça IG ;-)(et pour les defaut et bien je suis connecter assez irrégulièrement)

place au RP:

loin, très loin dans les vastes contrée de l'est habite une civilisation qui manie l'arc a la perfection. on les appel: les fils d’Artémis. cette civilisation est divisé en plusieurs clans habitant dans divers région:
- les gardiens de la forets qui habitent dans les arbres et plus souvent dans la jungle)
- les flèches de la plaine (parcourant les vastes plaine cette tribus compte parmi elle les meilleurs archer des fils d’Artémis)
- les nomades du désert (des vagabonds qui s'installent prés des oasis)
- les crocs blancs (tribus particulière habitant dans la toundras et qui manie bien l'arc mais privilégient le port d'armure lourde et l'art de l'escrime)
- les peau d'obsidienne (une tribus qui habite dans de profond souterrain et possèdent des colonies dans le nether et l'end: ce sont des mercenaire et assassin très recherchés mais malgré cette réputation ils sont fidèle aux fils d’Artémis)

mais une tribus se détache du lot par le fait qu'elle a bâtis une ville ou toute les tribus cohabitait en harmonie: les flèches d'argent, tribus de sages et d’érudits.

Ystios et né d'un père des peau d'obsidienne et d'une mère des flèches de la plaine. Il grandit a Artemicia la ville des flèches d'agent, très jeune déjà il montre une étonnante habilité a l'arc en abattant un creeper a 1km de distance a 13 ans. A 18 ans il décide de passer 1 ans dans chacune des tribus des fils d’Artémis pour découvrir les cultures de son peuple et améliorer son art du combat. Quand il revint a 23 ans les érudits lui confièrent une mission. voyager et découvrir les civilisation voisine afin d’établir le contacte.

c'est ainsi qu’après avoir perdu tout son équipement en se battant contre une horde de zombie il arriva devant une cité encor jeune mais très belle et bien développée et il décida de s'installer au camp de chasseurs a coté de cette ville pour quelques temps...

Règles lues et acceptées

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 01:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lkttsu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 02:17 (2012)    Sujet du message: [Accepté]présentation d'ystios Répondre en citant

Evidemment Thibault, je ne peux que t'accepter, bienvenue au sein de Valnian.

Ystios

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:18 (2012)    Sujet du message: [Accepté]présentation d'ystios Répondre en citant

merci cyrill et longue vie a Valnian ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: [Accepté]présentation d'ystios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valnian - serveur minecraft Index du Forum -> Valnian -> Candidatures Citoyennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation