valnian - serveur minecraft :: [Acceptée]Candidature de Moule

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Acceptée]Candidature de Moule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valnian - serveur minecraft Index du Forum -> Valnian -> Candidatures Citoyennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moule

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 18:18 (2012)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Moule Répondre en citant

Bonsoir,

Mon ID est MouleFunky, je joue à Minecraft depuis le 24  février 2011 (tu rages de ma précision ?), j'ai pas mal d'expérience donc, j'ai déjà été à de multiples reprises admin/modératrice. Je cherche juste un p'tit serv tranquille pour jouer avec des gens sympa, pas de prise de tête.

Sinon IRL je m'appelle Margaux, je vais avoir 18 ans dans un peu plus d'un mois et bah.. je passe mon temps sur le pc ou je lis un peu aussi. 'Fin bref, j'ai lu le topic "Devenir un citoyen" et je dois dire que je l'ai trouvé un peu drastique. Tout ça pour un petit serv de 10 slots ? Ça fait limite peur quand même.

Si vous avez des questions ou autres remarques n'hésitez pas.

Mon skype si besoin : MouleFunky

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 18:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lkttsu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 18:24 (2012)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Moule Répondre en citant

Il te manque quelque chose !

Moule

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 18:26 (2012)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Moule Répondre en citant

Quoi donc ?

lkttsu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 18:28 (2012)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Moule Répondre en citant

Va lire(/relire) les règles et tu sauras.

Moule

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 18:29 (2012)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Moule Répondre en citant

Ah ok.

Règles lues et acceptées.

Content ?

lkttsu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 00:50 (2012)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Moule Répondre en citant

Oui, je suis content. Si tu veux te prendre une sanction pour insolence, tu le dis.
J'applique un règlement strict pour éviter au maximum d'avoir des boulets haut gradés sur le serveur. On se comprend ?

Moule

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:17 (2012)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Moule Répondre en citant

No problem.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature de Moule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valnian - serveur minecraft Index du Forum -> Valnian -> Candidatures Citoyennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation