valnian - serveur minecraft :: [Accepté][Candidature] NicOx7414

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Accepté][Candidature] NicOx7414

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valnian - serveur minecraft Index du Forum -> Valnian -> Candidatures Citoyennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NicOx7414

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 12:33 (2012)    Sujet du message: [Accepté][Candidature] NicOx7414 Répondre en citant

Bien le bonjour à vous ,
Je poste ici pour déposer ma candidature au nom de citoyen .
Afin d'être accepté voici une présentation de moi.

Présentation IRL :

Alors je me présente Nicolas , j'ai 18 ans et je suis étudiant en BTS Aménagement Paysager ( sa coïncide bien avec minecraft hein ? =P )
Dans la vie de tous les jours je suis une personne très sympathique , qui aime partager.
Indépendant de moi même (appartement et tous ce qui s’ensuit ... ) j'aime particulièrement la musique , depuis ma tendre enfance je voulais être un DJ reconnu , mais depuis j'ai réalisé que ce "métier secondaire " pour y réussir c'est du pitonnage et l'argent ( tous le matériels coûtent extrêmement chers )
Je me suis donc convertis dans le paysagisme depuis maintenant 1 ans et demis ( BTS en cours )
J'aime aussi beaucoup le sport , Football en particulier, voilà je pense avoir fait le tour Wink

Présentation IN-Game :

Pseudo : NicOx7414
Histoire: Je suis un jeune aventurier tel un indiana jones toujours en quete de découverte , ma passion c'est le minage la construction organisée et soignée
Le style RP est fait pour moi , je cherchait un serveur convivial avec cette ambiance de roleplay unique et je pense l’avoir retrouvé au sein de votre serveur.
Le mot d'ordre Entraide, voilà ce que je cherche particulièrement.

Ce fut un peu cours mais je pense avoir tous résumé , merci de votre lecture et peut être à bientôt  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 12:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lkttsu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 13:23 (2012)    Sujet du message: [Accepté][Candidature] NicOx7414 Répondre en citant

Il manque quelque chose.
Va lire les règles Wink

NicOx7414

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 13:47 (2012)    Sujet du message: [Accepté][Candidature] NicOx7414 Répondre en citant

NicOx7414 a écrit:

Bien le bonjour à vous ,
Je poste ici pour déposer ma candidature au nom de citoyen .
Afin d'être accepté voici une présentation de moi.

Présentation IRL :

Alors je me présente Nicolas , j'ai 18 ans et je suis étudiant en BTS Aménagement Paysager ( sa coïncide bien avec minecraft hein ? =P )
Dans la vie de tous les jours je suis une personne très sympathique , qui aime partager.
Indépendant de moi même (appartement et tous ce qui s’ensuit ... ) j'aime particulièrement la musique , depuis ma tendre enfance je voulais être un DJ reconnu , mais depuis j'ai réalisé que ce "métier secondaire " pour y réussir c'est du pitonnage et l'argent ( tous le matériels coûtent extrêmement chers )
Je me suis donc convertis dans le paysagisme depuis maintenant 1 ans et demis ( BTS en cours )
J'aime aussi beaucoup le sport , Football en particulier, voilà je pense avoir fait le tour Wink

Présentation IN-Game :

Pseudo : NicOx7414
Histoire: Je suis un jeune aventurier tel un indiana jones toujours en quete de découverte , ma passion c'est le minage la construction organisée et soignée
Le style RP est fait pour moi , je cherchait un serveur convivial avec cette ambiance de roleplay unique et je pense l’avoir retrouvé au sein de votre serveur.
Le mot d'ordre Entraide, voilà ce que je cherche particulièrement.

Ce fut un peu cours mais je pense avoir tous résumé , merci de votre lecture et peut être à bientôt  Okay

EDIT: "Règles lues et acceptées" j'avais bien lu les rêgles avant de poster mais j'ai oublié de spécifier la chose dans ma candidature , chose rectifié  à l'instant.

lkttsu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 14:14 (2012)    Sujet du message: [Accepté][Candidature] NicOx7414 Répondre en citant

Voilà, je t'accepte demain pour les 3 jours.

NicOx7414

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 14:18 (2012)    Sujet du message: [Accepté][Candidature] NicOx7414 Répondre en citant

très bien merci  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: [Accepté][Candidature] NicOx7414

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valnian - serveur minecraft Index du Forum -> Valnian -> Candidatures Citoyennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation