valnian - serveur minecraft :: Presentation des Joueurs

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Presentation des Joueurs
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valnian - serveur minecraft Index du Forum -> Valnian -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlexHebig

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 10:22 (2013)    Sujet du message: Presentation des Joueurs Répondre en citant

Salut ! Moi c'est Alexis, j'ai 14 ans. Je vis dans le nord de la France, dans la région du....ben du Nord.
Je joue aux jeux vidéo depuis, je pense, pas mal de temps. Quand j'étais petit, je jouais sur la PS1 de mon frère à Tekken 3. Et c'est là que mon amour pour les jeux vidéo a commencé à prendre forme.  Very Happy
Ça fait un peu plus d'1 an que je joue à Minecraft, et j'aime plutôt l'aspect survie de ce jeu. Parce que, si j'avais pris Minecraft pour son aspect construction, autant acheter des Legos, ça va plus vite.  Okay
Après, ça c'est mon avis, et il est pas forcément partagé de tous.
Je tiens à vous prévenir, je fais parfois des blagues pas très sympas sur les gens, que je le pense, ou non. Car j'aime bien me moquer, c'est comme ça. On ne choisis pas ce qu'on est.

Bref, une dernière chose : 

-"Est ce que vous êtes classé dans la catégorie "Humain"" ?
-"Négatif, je suis une mite en pull-over."
Le 5ème Element

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 10:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valnian - serveur minecraft Index du Forum -> Valnian -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation