valnian - serveur minecraft :: Presentation des Joueurs

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Presentation des Joueurs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valnian - serveur minecraft Index du Forum -> Valnian -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adidasch33
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 07:28 (2012)    Sujet du message: Presentation des Joueurs Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!

Ici , présentez vous afin que nous vous connaissions mieux car il est difficile de savoir certaine chose qu'a travers un pseudo ^^

Je commence donc :

Je m'appelle Lilian , j'ai 16 ans et je vis a Bordeaux

Je suis un grand passionné de Jeux Vidéo depuis tout petits

J'aime le sport sans être un grand sportif ( Je n'ai pas les tablette de 50 kilo moi ^^)

J'ai été nommés " Seigneur " ou "Modo" et je serai être digne de ce grade , je suis a l’écoute ,compréhensif , mais je sais aussi prendre des mesure pour certaine chose .

Sur ce , bonne journée ou a tout a l'heure sur Mc !

Ciao  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 07:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lkttsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 16:18 (2012)    Sujet du message: Presentation des Joueurs Répondre en citant

Personnellement, je m'appelle Cyrille, j'ai 14 ans.
J'ai débuté l'informatique aux alentours de mes 9 ans où j'ai commencé à programmer en Ruby.

Aujourd'hui je suis un développeur C/Java/PHP et MySQL.

J'habite à Marseille !

Tynix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 22:11 (2012)    Sujet du message: Presentation des Joueurs Répondre en citant

Moi, je m'appelle Thomas j'ai 14ans, j'habite à marseille aussi ^^.Je joue beaucoup aux jeux vidéos sur ps3 et sur Xbox, et j'ai aussi beaucoup joué aux mmorpg:
5ans sur Wow, 1ans et demi sur dofus :Notroll:
Je suis un débutant dans la matière de l'informatique.
J'aime le sport, j'ai fais beaucoup de foot et de tennis, et sans pour autant avoir des tablettes non plus Very Happy.
Bonne soirée, a demain Ig peut-être Very Happy

Bubulle74-TYNIX-

Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:29 (2012)    Sujet du message: Presentation des Joueurs Répondre en citant

Je confirme. Tynix n'a pas de tablettes :troll:

Adidasch33
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:38 (2012)    Sujet du message: Presentation des Joueurs Répondre en citant

Very Happy le méchant Lk

Tynix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 18:16 (2012)    Sujet du message: Presentation des Joueurs Répondre en citant

Je ne répondrais rien, Lkttsu étant dans le même cas... :grosrire:

Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 19:05 (2012)    Sujet du message: Presentation des Joueurs Répondre en citant

Rah ta gueule, j'ai p'téte plus de graisse mais au moins j'ai des muscles !

Adidasch33
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:57 (2012)    Sujet du message: Presentation des Joueurs Répondre en citant

okay les gars !!! On va dire que vous êtes body builder ok Smile Mais par contre vu que je suis chez mon père je ne pourrai pas me connecter sur le serveur jusqu'à la fin des vacances , je reviens vers le lundi 7 ok ? Bonne réveillons et bon Noël ET bonne année ^^ 

lkttsu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:12 (2012)    Sujet du message: Presentation des Joueurs Répondre en citant

Toi de même Very Happy

Ystios

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 01:32 (2012)    Sujet du message: Presentation des Joueurs Répondre en citant

moi c'est thibault je jous au jeux video depuis que j'ai 5 ans ! (si si je vous jure) je joue beaucoup a des jeux en ligne car je n'aime pas jouer seul en général. sinon je connais lk IRL comme certain d'entre vous et je suis un roliste (avis aux amateur) donc voila j'espere passer de bon moment sur ce serveur

PS: je confirme LK n'a pas de tabette :troll: et moi non plus :autotroll:

Qc_Corruption

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 00:12 (2012)    Sujet du message: Presentation des Joueurs Répondre en citant

Bonjour a tous, la plupart d'entre vous me connaisse plus ou moins déjà alors je m'appelle Cloe , j'ai 21 ans et je réside dans le pays du froid et du sirop d'érable, le Canada  Mr. Green

Je crois que la question ne ce pose même pas, je suis une grande accro' de la culture vidéo ludique et j'y passe beaucoup de mon temps a contempler ces bijoux ! J'ai un pti' faible pour les jeux de simulations, les RPGs, les Survivals/Horrors ainsi que les FPS. Malgré ces quelques préférences, j'apprécie beaucoup tout les autres genres ^^

J'ai commencer a jouer a Minecraft pendant l'Alpha mais j'ai pas accrocher énormément. C'est seulement quand le jeu a pris une tournure un peu plus ''Survival'' que j'ai commencer a m'investir sur celui-ci. 

lkttsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:02 (2012)    Sujet du message: Presentation des Joueurs Répondre en citant

Justement, le serveur va aussi prendre une tournure encore plus axé RPG/MMORPG, dans pas trop longtemps, sans pour autant gâcher le plaisir de jouer

Qc_Corruption

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 06:46 (2012)    Sujet du message: Presentation des Joueurs Répondre en citant

Owii du RPG *o* !

Veux être la fermière du village :3 !

ToXxiZ

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:55 (2013)    Sujet du message: Presentation des Joueurs Répondre en citant

Alan, 13 ans, hétérosexuel depuis toujours et fier de l'être.

Adidasch33
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:49 (2013)    Sujet du message: Presentation des Joueurs Répondre en citant

Mdr ToXx ^^

De toute facon qu'est ce qu'on s'en fout de la nature sexuelle de son prochain ^^
Tant qu'il reste a sa place, sympa et intelligent (un minimum) ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Presentation des Joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valnian - serveur minecraft Index du Forum -> Valnian -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation