valnian - serveur minecraft :: [Accepté]Candidature de Alexis1war

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Accepté]Candidature de Alexis1war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valnian - serveur minecraft Index du Forum -> Valnian -> Candidatures Citoyennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis1war

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 03:34 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Alexis1war Répondre en citant

Salut ! Je me nome Alexis J'abite au dans la région du Québec au Canada, Je suis un garcon et j'adore jouer au jeux vidéos ! Razz

J'ai nommé cette histoire: Les mystère sauvages. Histoire RP: Il y a 500 ans... Un aventurier explora de anciennes régions sauvages, ses région était connus pour renfermer de grand secret, mais, personne n'avaient eu le courage de les explorés. Soudain, il trouva une crypte, non seulement cette crypte était très grande mais aussi... très mystérieuse. Il entra dans les profondeurs de la crypte... Tout d'un coup il entend un craquement, comme si quelqu'un se promenais avec lui, il a choisi d'ignorer ce bruit, mais ce dernier ce fessais de plus en plus entendre. Tout d'un coup il vois une ombre se promenner au fond de la salle, il ose pas approcher donc  il s'accote sur le mur a coté de lui, mais, l'ombre était juste derrière lui... Ils se m'état a avoir peur et  s'enffuir ! Mais l'ombre allait plus vite que lui, l'ombre lui attrapa sa jambe et il tomba les deux en même temps. Par chance, l'aventurier se releva plus vite que l'ombre, et il courra de toutes ses forces il parvient a courrir jusqu'a la sortie, il tir le levier et s'empresse de sortir de la crypte. Après cette mésaventure, il retourne a son village et dit la nouvelle au citoyens et au guerriers. Personne ne connaisais cette ombre, mais ils acceptèrent tous de la combattre, même en ne sachant pas dans quoi ils s'embarquaient 
Un groupe de guerriers entraîna les citoyens devenirent de plus en plus fort en combat. Tout le monde était enfin près pour la bataille, plus de 80 guerriers était venu pour combattre, certaines femmes restèrent a leur maison en priant que leur mari allait revenir vivant de la bataille.Tout les guerriers sont en route pour la crypte. Rendu a la crypte, ils ouvèrent la porte, 4 groupes était dispersé dans la crypte pour trouver cette fameuse ombre, l'ombre étant trouver, elle lança pleins de couteaux de lancées, l'aventurier vois des guerriers mourir, n'ayant aucun pitié, il s'éllanca et rentre sont épée dans le dos de l'ombre, finalement l'ombre mourra ! Une fois le combat fini, tout le monde était heureux, mais, certain guerriers ont laisser leurs vies dans se combat, sauf, ses guerriers resteront toujours dans l'âme des autres combattans.
Rendu au village les constructeurs construisent une statue en l'honneur de cette aventurier ! Sauf l'aventurier... ses moi, Alexis

(Oui je suis vieux en crisse  Mr. Green )

Voila, j'espère que vous avez aimer et que vous allez accepter ma candidature !      J'ai lues et accepter les règles

Alexis1war

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 03:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexis1war

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 03:35 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Alexis1war Répondre en citant

Règles lues et accepter *

Alexis1war

lkttsu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 11:39 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Alexis1war Répondre en citant

Si je te vois en jeu, je t'ajoute ! BIenvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Alexis1war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valnian - serveur minecraft Index du Forum -> Valnian -> Candidatures Citoyennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation