valnian - serveur minecraft :: [Accepté]Candidature Qc_Corruption

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Accepté]Candidature Qc_Corruption

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valnian - serveur minecraft Index du Forum -> Valnian -> Candidatures Citoyennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qc_Corruption

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 02:34 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Qc_Corruption Répondre en citant

Bonjour a tous,
                       je postule seulement pour avoir pleinement accès au option du serveur   Exclamation

IRL, J'habite au Canada, plus précisément dans la province de Québec. Rien de très excitant dans ma vie mise a part mon intérêt pour les jeux vidéos.  Mr. Green

Sinon j'essaye seulement de renouveler mes liens avec Minecraft.  Embarassed

Voici un pti texte RP  Arrow  Jeune fille d'un fermier bien honnête, Azura appris a vivre sur une ferme avec son père et ces trois frères. La moisson passé , ça mère fut atteinte d'un étrange maux au coeur et la saison suivante, elle mourut sous les yeux de ces propres enfants . Après le douloureux deuil de la famille, ceux-ci ont du subir les conséquences de leurs récoltes misérables causé en partie par l'effroyable tempêtes qui a saccagé la région tout entière. Pour combler au manque de richesse, le plus vieux des trois frères décida de partir faire son service militaire dans la légion en espérant récolter assez de pièce pour subvenir au besoin de la famille. Peu de temps après le deuxième plus vieux trouva un moyen d'arracher un poste au comptoir du village voisinant. Une autre source de revenu selon lui. Mais après la mort du légionnaire, le simple poste au comptoir ne suffisait plus. C'est a ce moment que le plus jeune des trois frères commença a chasser et vendre ces prises. Le père, lui, continua a travailler sur la ferme. Il resta que la chère Azura, seul, avec l'espoir de voir sa famille prospérer  Quelques saisons plus tard, un groupe de barbare pilla le village voisin ainsi que le comptoir et la ferme. Durant cet acte de barbarie, le père d'Azura réussi a déposer la jeune femme dans un embarcation et poussa celui-ci le plus loin possible de toute ces forces. Quelques nuits furent passer et le petit bateau de pêche accosta sur une immense plage, a son réveil Azura pris son équipement rudimentaire et amorça une longue marche. Les heures passèrent, toujours rien. Jusqu’à ce qu'elle aperçoit de petites habitations non loin de sa position. Elle courût vers elles et au moment où elle arriva près d'elles , Azura tomba au sol. Probablement du a son manque d'endurance.

Et ainsi son périple débute !  
Règles lues et acceptées Okay  

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 02:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lkttsu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:15 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Qc_Corruption Répondre en citant

Jet'accepterai quand je t'aurai vu sur le serveur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Qc_Corruption

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valnian - serveur minecraft Index du Forum -> Valnian -> Candidatures Citoyennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation